![]() |
EN
Liens : |
Programme utilisant la programmation par contrainte pour trouver les coefficients M, N et C des deux PLL utilisées dans un PLL-TRNG (générateur de nombres véritablement aléatoires basé sur les boucles à verrouillage de phase).
Script Python permettant de réaliser une attaque CPA à l’ordre 1 ou 2. Possibilité d’obtenir les valeurs de corrélation intermédiaires pour tracer l’évolution du rang de la bonne hypothèse de clé.
Ensemble de scripts permettant de manipuler/traîter des traces obtenues par observation des canaux auxiliaires. Le format Numpy .npy est utilisé.
Implémentation en Python des tests statistiques AIS-31 T0 à T8. Ces tests sont utilisés pour l’évaluation hors-ligne de générateurs de nombres aléatoires.
Implémentation d’une méthode basée sur les indicateurs de centralité pour sélectionner les noeuds à modifier par masquage logique. Le masquage logique consiste à insérer des portes OU exclusif/NON-OU exclusif pour altérer des manière contrôlée les sorties d’un composant virtuel.
Implémentation en Python du protocole de réconciliation de clé CASCADE.
Pour modifier des netlists combinatoires, Théo Basty a réalisé un stage dans notre équipe pour développer plusieurs analyseurs syntaxiques. Le résultat final est un objet graphe igraph. Les formats de netlist suivants sont supportés :
Implémentation de la méthode de verrouillage logique qui insère des portes ET/OU pour verrouiller de manière contrôlée les sorties d’un composant virtuel.
Construit avec Pandoc, hébergé sur Netlify, dernière modification : 09/2023